jeudi 5 décembre 2013

CADRE PHOTO

Encore un belle atelier, ou nous avons fait un mini album sur un cadre photo avec de nouvelles clientes dont une allemande qui nous a rejoint et qui a vraiment apprécier et nous a même donner des astuces, c'était bien sympa, merci a vous de votre présence, et merci a ma petite Mamie qui ma rapporter des calendriers de l'avent pour mes enfants, a isabelle qui ma offert une boite de chocolat a Charlene qui ma offert un cadre home déco et a Elsa qui a offert une boite de chocolat, tout sa pour notre noel, j'ai vraiment de la chance d'être démo avec des gens pareil, sans compter toutes les gourmandise qu'elle rapporte a chaque ateliers donc oui je fait mes ateliers vraiment pas cher mais voila je suis largement récompenser je vous adoreeeeeennnnntttttttt, vous êtes toutes vraiment super.

Allez place aux photos !




Mille merci d'être comme vous ete 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire