lundi 2 avril 2012

SEMAINE FORMATION

Cette semaine pas de nouveau projet a part les make and take que vous verez cette semaine, faite lors de la formation, je ne pouvez pas les mettre avant par respect pour les filles qui ont eut formation ce samedi 31 mais maintenant je peu ... hihi ^^

Alors tout d'abord pour cette premiere journéé ce sera la photo des copines de la formation du samedi 24/03/2012 a paris

Ma Marraine et moi


Le groupe du train
Céline - Cindy - Aurélie - Sabine - Hélène la grande marraine lol - et Katy


Petit Délire dans le train en déballant tout nos swaps, y'en avait partout et on s'étaler de plus en plus ........ et on choississait nos coup de coeur.


A demain pour vous montrer mes swaps que j'ai eu plaisir a partager meme si c'était trés lourd sniffff






4 commentaires:

  1. a ben ecoute dsl sabine j'enleve les photos qui ne veulent pas sans souci mais je l'avais dit dans le train que je les mettrai sur le blog pour que vous puissiez les prendre car je n'est pas les adresse de tout le monde .......

    RépondreSupprimer