lundi 23 janvier 2012

MINI ALBUM

Voici un mini album, inventer par Fleur, j'ai tous de suite craquée pour celui-ci car ayant 4 enfants, je voulais pouvoir mettre pas mal de photos, et c'est vrai qu'il est tout simplement génial pour sa, de plus il a un super design, bref vous l'avez compris je l'adore

Matériels :

°°° Papier Usé Abusé / Cartonnette / Enveloppe Kraft
°°° Attaches Parisiennes D'époques / Attaches métalliques
°°° Mini Etiquettes d'epoque
°°° Fil de lin
°°° Galon au crochet
°°° Breloque
°°° Bigs au top / Deux etiquettes / Enveloppe festonnée
°°° Perfo Passereau en kit / Fleur gracieuse / Etiquette décorative
°°° Tampon Pensées a perforer
°°° Encre pepite de chocolat / Rouge rouge / Marqueurs Stampin'write
°°° Doigt-éponges






A bientot

1 commentaire:

  1. C'est magnifique j'adore je vais essayer de le faire
    BRAVO pour le cite toute mes félicitations
    Biz
    BONNE CONTINUATION
    Céline.M

    RépondreSupprimer